?
Accueil > Idoru > J'ai Lu
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
 
 Achetez le livre d'occasion Idoru de William Gibson sur Livrenpoche.com
Idoru
William Gibson

Titre original : Idoru

Genre : Science-Fiction


Traducteur(s) : Pierre Guglielmina

Collection : J'ai Lu 5346

Editée par : J'ai Lu

Série : Science-Fiction

1ère édition dans cette collection : 1999

Toujours édité

347 pages

ISBN : 2290053465

Prix éditeur : 0.00 €

EAN : 9782290053461


Livrenpoche

Résumé :

Lire le résumé du livre d'occasion Idoru de William Gibson Dans un Tokyo reconstruit sur les décombres d'un séisme, un scandale éclate lorsque le leader d'un groupe de rock annonce ses fiançailles avec une star du petit écran - en fait, une intelligence artificielle.
Alors que fans, hackers, internautes et mafia russe s'en mêlent, Colin Laney, investigateur spécialiste de la réalité virtuelle, est chargé de découvrir ce qui a bien pu passer par la tête du chanteur. Une vision du futur tout en fragments brisés d'électronique avec la baie de Tokyo comme site étonnant de cette cybersaga.

Source : J'ai Lu



| Plus
Envoyer la fiche du livre Idoru de William Gibson Envoyer cette page à un ami Envoyer la fiche du livre Idoru de William Gibson Ajouter un commentaire sur le livre Idoru de William Gibson Ajouter un commentaire sur ce livre Ajouter un commentaire sur le livre Idoru de William Gibson


Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres