Bibliopoche.com, La base de données du livre format poche
Bibliopoche.com : La base de données du livre format poche Accueil >> J'aime la vie
Chercher Recherche détaillée rechercher dans LA base de données du livre format poche
 Découvrir le livre J'aime la vie sur bibliopoche.com  Découvrir le livre J'aime la vie sur bibliopoche.com
J'aime la vie
De : Christine Arnothy

Edité par : Librairie Générale Française (LGF)
Collection : Le Livre de Poche
N° dans la collection : 5108
1ère édition dans cette collection : 1978
Nombre de pages : 320
ISBN : 225301964X
Code / prix éditeur : LP7 / 5.00 €
EAN : 9782253019640

Livrenpoche

Résumé :

Kitsch, une jeune femme belle, fine, intelligente et vulnérable, vit en perpétuelle révolution contre l'argent qui, selon elle, domine le monde, et ses propres malheurs dont elle se rend responsable. Elle se punit, justement, en se donnant pour de l'argent. Pour mieux souffrir.
Elle subit la domination d'une autre femme, le contraire d'elle. Ingeborg, l'autre, l'oblige presque à ?accepter de passer la nuit avec un jeune garçon dont Kitsch va être « la première femme ». Kitsch attend Gabriel, fils unique d'un père riche, la rage au coeur. Elle décide de le flanquer à la porte et de repartir pour New York. Mais lorsque Gabriel se trouve dans le petit appartement précieux et ouaté, Kitsch n'a plus envie de le renvoyer.
« J'aime la vie » est une extraordinaire histoire d'amour audacieuse et pure à la fois. Bientôt se découvrent, entre Kitsch et Gabriel, grâce à un art d'écriture délicat, des liens d'une extrême émotion et tension.
Christine Arnothy rejoint avec J'aime la vie la bouleversante intimité avec son époque et avec 'ses lecteurs qu'avait créé, dans le monde enfer, J'ai
quinze ans et je ne veux pas mourir.

 
Envoyer cette page à un ami Ajouter un commentaire
|
|
|
|
|
Droits