?
Accueil > Les rivages de la nuit > Pocket
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
 
 Achetez le livre d'occasion Les rivages de la nuit de Michael Gruber sur Livrenpoche.com
Les rivages de la nuit
Michael Gruber

Titre original : The Valley of Bones

Genre : Thriller


Collection : Pocket 13700

Editée par : Pocket

Série : Thriller / Noir

1ère édition dans cette collection : juillet 2009

Toujours édité

640 pages

ISBN : 9782266183161

EAN : 9782266183161


Alerte Livrenpoche

Résumé :

Lire le résumé du livre d'occasion Les rivages de la nuit de Michael Gruber Sous le soleil de Miami, si les averses sont rares, ce sont les cadavres qui tombent du ciel… Ainsi celui de l’homme d’affaires soudanais al-Muwalid, préalablement abattu avant d’aller s’empaler, depuis le dixième étage, sur les grilles de l’hôtel Trianon. Dans la chambre du crime, sous le choc, une jeune fille, Emmylou, ânonne ses prières : pour l’inspecteur Jimmy Paz, cette situation a valeur de flagrant délit.

Un suspect n°1 qui n’a de cesse d’invoquer ces voix de saintes qui lui parlent : sur des cahiers d’écolier, elle confesse ses péchés hallucinés et nie le meurtre… Lorna Wise, la psychologue, est formelle : Emmylou est saine d’esprit. Quel crédit, alors, apporter à sa déposition ? Quelle est la part du diable, dans cette tragédie ? Pire : quelle est la part de Dieu ?

Source : Pocket



| Plus
Envoyer la fiche du livre Les rivages de la nuit de Michael Gruber Envoyer cette page à un ami Envoyer la fiche du livre Les rivages de la nuit de Michael Gruber Ajouter un commentaire sur le livre Les rivages de la nuit de Michael Gruber Ajouter un commentaire sur ce livre Ajouter un commentaire sur le livre Les rivages de la nuit de Michael Gruber


Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres