Bibliopoche.com, La base de données du livre format poche
Bibliopoche.com : La base de données du livre format poche Accueil >> Les humeurs d'une châtelaine a...
Chercher Recherche détaillée rechercher dans LA base de données du livre format poche
 Achetez le livre d'occasion Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire sur Livrenpoche.com
Les humeurs d'une châtelaine anglaise
De : Deborah Devonshire
Traducteurs :
Jean-Noël Liaut

Edité par : Payot
Collection : Petite bibliothèque (2ème série)
N° dans la collection : 632
Série : Voyageurs
1ère édition dans cette collection : mai 2007
Nombre de pages : 256
ISBN : 9782228902090
Code / prix éditeur : 3 / 8.55 €
EAN : 9782228902090

Alerte Livrenpoche
Achat du livre Les humeurs d'une châtelaine anglaise

Résumé :

Lire le résumé du livre d'occasion Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire Née en 1920, Deborah Devonshire est la cadette et la dernière représentante des six légendaires soeurs Mitford, qui défrayèrent la chronique en Grande-Bretagne. Devenue duchesse de Devonshire et châtelaine de Chatsworth, elle se chargea de restaurer ce Versailles anglais.
Ses chroniques, qui ont enthousiasmé la presse française, distillent le must de l’humour Mitford. La duchesse douairière vous parle avec la même verve de son enfance excentrique, de ses poules bien vivantes ou en porcelaine, de son dieu Elvis Presley, des vêtements inusables qu’elle achète dans les foires agricoles, de son sac à main bourré de rations de survie ou encore de ces visiteurs de Chatsworth qui croient qu’elle porte un diadème du matin au soir.
Lire le résumé du livre d'occasion Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire

 
Envoyer la fiche du livre Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire Envoyer cette page à un ami Envoyer la fiche du livre Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire Ajouter un commentaire sur le livre Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire sur le livre Les humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire
|
|
|
|
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion