?
Accueil > Livre > Chemins d'errance
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Chemins d'errance

Jean-Paul Fosset

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Chemins d'errance de Jean-Paul Fosset sur Bibliopoche L'enfant avait cru longtemps que les pendules ne marchaient que le jour. Elle avait su à l'école. Mais elle n'y croyait pas encore tout à fait.
Dans une ville lointaine et torride, de rares avions bleus se posent sur l'aéroport gigantesque. Des hommes en descendent, une photo de femme à la main, qu'ils comparent à un portrait flou paru dans le journal.
Une aveugle vit là - elle a une fillette qui lui sert d'yeux. C'est elle que viennent voir ces hommes, attirés par une chimère. Portrait flou comme leur mémoire, nostalgie... Elle, elle les peint. Ils sont la proie dont elle nourrit son oeuvre. Ils s'installent dans l'unique hôtel de la ville, puis repartent.
Dans ce lieu retiré du monde où présent et passé se confondent, l'un de ces hommes, un jour, décide de ne pas repartir…

Source : J'ai Lu Lire le résumé du livre d'occasion Chemins d'errance de Jean-Paul Fosset sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Chemins d'errance de Jean-Paul Fosset sur Livrenpoche.com

J'ai Lu n°3067 édité par J'ai Lu

1ère édition en 1991


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Chemins d'errance de Jean-Paul Fosset en vente sur Livrenpoche.com

Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres