?
Accueil > Livre > Douce nuit
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Douce nuit

Mary Higgins Clark
Titre original : Silent night

Genre : Thriller

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Douce nuit de Mary Higgins Clark sur Bibliopoche Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper.
Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hé site pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël.
Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par la reine du suspense, auteur de La Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980) et de La Clinique du docteur H.

Source : Le Livre de Poche Lire le résumé du livre d'occasion Douce nuit de Mary Higgins Clark sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Douce nuit de Mary Higgins Clark sur Livrenpoche.com

Le Livre de Poche n°17012 édité par Librairie Générale Française

1ère édition en 1997

Traduit par Anne Damour


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Douce nuit de Mary Higgins Clark en vente sur Livrenpoche.com

Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres