?
Accueil > Livre > Gais-z-et-contents
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Gais-z-et-contents

Françoise Giroud

Genre : Roman

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Gais-z-et-contents de Françoise Giroud sur Bibliopoche « Les salaires des vedettes de la télévision sont révélés et font scandale ; la femme du maire de Paris est mise en examen ; les révélations du Dr Gubler après la mort de François Mitterrand sont diffusées sur Internet, devenu la marotte à la mode; on célèbre Clovis, on honore Malraux, on encense Noah; l'Espagne vote à droite, l'Italie à gauche, l'Amérique vote Clinton, les Français votent avec leurs pieds en manifestant dans les rues et sur les routes ; Jacques Chirac les qualifie d'un mot : conservateurs". »
Dans ce troisième volet du journal d'une Parisienne, Françoise Giroud nous entraîne, avec humour, sagesse et élégance, dans les coulisses de l'actualité. Gais-z-et-contents est une promenade, libre et optimiste, à travers les grands et les petits événements qui ont marqué l'année 1996.

Source : Points, Seuil Lire le résumé du livre d'occasion Gais-z-et-contents de Françoise Giroud sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Gais-z-et-contents de Françoise Giroud sur Livrenpoche.com

Points n°522 édité par Seuil

1ère édition en 1998


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Gais-z-et-contents de Françoise Giroud en vente sur Livrenpoche.com

Alerte Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres