Nous sommes le 25 July 2014
 > Livre > Les cendres de la haine
Sur les livres
STATISTIQUES du site

258915 livres
128612 résumés
89715 auteurs
4510 biographies
6025 collections
6016 éditeurs

Livrenpoche
Les livres que vous cherchez sont en vente sur Livrenpoche.com :

Les cendres de la haine


David Morrell

Titre original : Testament

Genre : Thriller

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Les cendres de la haine de David Morrell sur Bibliopoche Ecrivain pacifiste, Reuben Bourne publie un article dans le Time : il révèle que le trust « Chemelec Industries > n'est que le prête-nom d'une organisation terroriste d'extrême droite qui groupe 200 000 fanatiques recrutés dans la police, l'armée, l'administration, les sphères gouvernementales.
Un matin, à l'heure du petit déjeuner, Bourne découvre sa chatte agonisant sur sa soucoupe de lait. Il se précipite à la cuisine où sa femme donne le biberon à leur bébé. Trop tard, l'enfant meurt en quelques secondes. Le téléphone retentit. Une voix annonce: « Vous y passerez tous, ta femme Claire, ta fille Sarah, et toi. La « Chemelec Industries » n'oublie pas. » Quelques jours plus tard, le garage flambe. Puis Sarah est violentée dans les sous-sols de son école par un faux policier. Le lendemain soir, la maison est prise sous des tirs de mitraillette.
Mais que ce soit dans un chalet perdu en montagne ou dans un village abandonné de l'Arizona, les tueurs de l'Organisation réapparaissent. Et, avec eux, la mort. Il arrive, pourtant, que le cerf acculé s'arrête et affronte la meute. Pour Reuben Bourne, l'hallali n'avait pas encore sonné.

Source : Le Livre de Poche, LGF Lire le résumé du livre d'occasion Les cendres de la haine de David Morrell sur Bibliopoche
Ce titre est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Les cendres de la haine de David Morrell sur Livrenpoche.com

Le Livre de Poche n°7435 | Librairie Générale Française

1ère édition en 1980

Traduit par Maurice Bernard Endrèbe


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Les cendres de la haine de David Morrell en vente sur Livrenpoche.com

Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits
Abonnez-vous à notre bulletin :
Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres