?
Accueil > Livre > Les oiseaux d'or
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Les oiseaux d'or

Frederica De Cesco

Genre : Jeunesse

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Les oiseaux d'or de Frederica De Cesco sur Bibliopoche Une légende séminole raconte que, dans la forêt, s'élève " l'arbre aux oiseaux d'or ", symbole de bonheur éternel, qui ne peut être approché que par les êtres au coeur pur et les enfants.
Haoko, le petit Indien, tient cette histoire de sa mère, qui passe pour être sorcière. Il la répète à son amie Jessica Hawkins, qui, poussée par la curiosité, décide de se mettre à la recherche de l'arbre merveilleux.
Un beau matin donc, Jessica et Tom, son frère adoptif, Haoko et son faon apprivoisé, s'enfoncent dans la forêt. Mais ils ne trouvent pas " l'arbre aux oiseaux d'or " et rentrent piteusement bredouilles de leur chasse au bonheur.
Bientôt, un événement détourne le cours des pensées des trois amis : la venue de Randy, le jeune cousin de la ville. C'est un compagnon joyeux, beau parleur, mais qui inspire un étrange présage de mort au petit Indien... Le malheur n'est pas loin de s'abattre sur eux.

Source : Marabout
Lire le résumé du livre d'occasion Les oiseaux d'or de Frederica De Cesco sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Les oiseaux d'or de Frederica De Cesco sur Livrenpoche.com

Alerte Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres