?
Accueil > Livre > Soupes bio saison par saison
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Soupes bio saison par saison

Valérie Cupillard

Genre : Cuisine & vins

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Soupes bio saison par saison de Valérie Cupillard sur Bibliopoche De véritables plats complets, sains et économiques.
L'auteur propose toute une palette de potages et de bouillons, de crèmes et de consommés, veloutés... qui se déclinent pour les quatre saisons :
- Fraîcheurs de printemps (Bouillon aux ravioles, Crème d'asperges et de millet, Crème d'épinard au beurre d'amande, Potage de petits pois croquants...)
- Couleurs d'été ( Crème glacée aux courgettes, Mousse de poivrons rouges, Soupe au pistou d'amandes, Velouté pois chiches-aubergines...)
- Douceur d'automne (Bouillon de vermicelle au tofu, Fenouil en velouté et algues grillées, Potage au shiitake, Velouté de champignon au parmesan de noisettes...)
- Velours d'hiver ( Crème de châtaigne, Marinière aux izikis, Soupe de pois cassés au miso, Velouté de courge...)
La soupe peut devenir un véritable plat complet lorsqu'on y introduit de nouvelles céréales, des légumes ou des légumineuses : une solution économique et saine pour varier son alimentation.
Alors on mange quoi ce soir ?
L'auteur propose enfin une série de soupes-dessert pour des desserts légers et de saison, ponctués de parfums et d'épices.
Soupe de fraises à l'angélique, Soupe de fleurs et de petits fruits, Soupe de poires aux épices...

Source : Editions La Plage Lire le résumé du livre d'occasion Soupes bio saison par saison de Valérie Cupillard sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Soupes bio saison par saison de Valérie Cupillard sur Livrenpoche.com

Alerte Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres