?
Accueil > Livre > Talleyrand
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Talleyrand

André Castelot

Genre : Biographie

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Talleyrand de André Castelot sur Bibliopoche Talleyrand commence sa vie frappé d'une infirmité : il boite ! Cette claudication ne l'amoindrit pas. Sa séduction est irrésistible : les femmes seront à l'origine de sa brillante carrière. Si Talleyrand aime les femmes, il aime par-dessus tout l'argent. Il ne peut s'en passer. Pour lui, il trahit tout et chacun.
Inextricablement mêlé à la destinée de la France, il déclare à Louis-Philippe : "J'ai en moi quelque chose d'inexplicable qui porte malheur au gouvernement qui me néglige": Il est, en effet, de tous les complots. Mais, si le mensonge et la perfidie lui sont familiers, c'est la loi, le droit légitime et le respect de la France qui régissent sa conduite.

Source : Pocket
Lire le résumé du livre d'occasion Talleyrand de André Castelot sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Talleyrand de André Castelot sur Livrenpoche.com

Pocket n°2154 édité par Pocket

1ère édition en 1983


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Talleyrand de André Castelot en vente sur Livrenpoche.com

Alerte Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres