Un goût de cendres titre original :Playing for the ashes écrit par :Elisabeth George Genre : Policier
aucun commentaire sur ce livre a ce jour
Si l'incendie de l'élégant cottage de Springburn, dans le Kent, était presque parfait. le crime ne l'était pas moins. Un bouquet d'allumettes, une cigarette qui se consume lentement, et voilà un système de mise à feu à retardement à la portée du premier amateur venu. Mais l'examen des lieux et du corps carbonisé prouvait que Kenneth Fleming avait d'abord été assassiné.
Le meurtre d'un champion de cricket dont le talent 'divise l'Angleterre concerne le tout-Londres, et donc ScotlandYard. Linley et Havers enquêtent, lui avec sa rudesse coutumière d'ancien d'Eton, elle avec sa fausse timidité. Trop humains, tous deux, pour juger les actes atroces qu'ils découvrent.
Source : Pocket
Les adhérents de notre association n'ont pas encore réalisé de fiche de lecture. Pour rejoindre notre association ou être informé sur notre activité, cliquez ici.