?
Accueil > Livre > Un petit reconstituant
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Un petit reconstituant

Elisabeth George
Titre original : The evidence exposed

Genre : Policier

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Un petit reconstituant de Elisabeth George sur Bibliopoche Trois nouvelles, trois récits sur les faiblesses des hommes et des femmes et... trois réussites !
Lorsqu'il s'agit de décortiquer les mécanismes de l'âme humaine, Elizabeth George se révèle aussi à l'aise dans le cent mètres que dans la course de fond. Convoitise, jalousie, désir effréné de réussite, autant de mobiles puissants pour inciter les protagonistes à passer à l'acte et éliminer physiquement l'empêcheur de tourner en rond.
Mélange de charme délicieusement pervers et d'humour typiquement british, ces trois récits permettent d'apprécier une nouvelle facette d'Elizabeth George, star du roman policier "à l'anglaise" et auteur unanimement acclamé d'"Une patience d'ange".

Source : Pocket Lire le résumé du livre d'occasion Un petit reconstituant de Elisabeth George sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Un petit reconstituant de Elisabeth George sur Livrenpoche.com

Pocket n°11331 édité par Pocket

1ère édition en 2002

Traduit par Dominique Wattwiller


Plus d'informations sur cette édition voir toutes les infos sur le livre de poche Un petit reconstituant de Elisabeth George en vente sur Livrenpoche.com

Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres