?
Accueil > Livre > Une balle dans le canon
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Une balle dans le canon

Albert Simonin

Genre : Policier

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Une balle dans le canon de Albert Simonin sur Bibliopoche Y'a des quartiers où jamais faudrait filer les pinceaux, beacuse les mirages.
Pigalle, pour prendre un exemple, y a pas plus tropeur. La moindre pomme qui se sent du coeur et des gros bras, sitôt pointée dans le coin, pose tout de suite sa candidature à la promotion des caïds.
"Pépère le moraliste" raffolait de ce genre de caves. Aussi, dès que Tony l'impulsif et son pote Dick le brutal lui ont passé à portée de paluche, le massacre à commencé.
Question mouillette, le vioc leur en a maquillé une sévère...

Source : Gallimard Lire le résumé du livre d'occasion Une balle dans le canon de Albert Simonin sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Une balle dans le canon de Albert Simonin sur Livrenpoche.com

Alerte Livrenpoche

 Achetez le livre d'occasion Une balle dans le canon de Albert Simonin sur Livrenpoche.com

Livrenpoche

 Achetez le livre d'occasion Une balle dans le canon de Albert Simonin sur Livrenpoche.com

Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres