> Auteur > Armand Isnard

Armand Isnard

Biographie : Jeune chansonnier à dix-sept ans au Théâtre de Dix Heures, en 1957, et, dans les années suivantes, au Caveau de la République et au Théâtre des Deux-Anes, Armand Isnard a participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision (« La Une est à vous » et « Domino» de Guy Lux, « Papa tête en l'air» de Gilbert Richard, « Aujourd'hui Madame », « On en parle », etc.).
Avec Fernand Raynaud, il participa à l'émission « Thé, café et chocolat » sur l'antenne d'Europe N° 1, puis il écrivit des sketches pour les émissions d'Henri Salvador, «Dimanche-Salvador», sur TFI, et des monologues pour Thierry-le-Luron.
Le metteur en scène Robert Guez lui ayant confié un rôle au côté de Pierre Fresnay, dans un télé-film de Michel de Saint Pierre, Les Écrivains, Armand Isnard commence, il y a cinq ans, une carrière de comédien. On a pu le voir au générique de Pilote de course, L'Accusé, Les Zingaris, Curé de choc, Recherches dans l’intérêt des familles, Le Milliardaire, etc.
Parallèlement, il amorce une carrière littéraire avec Fais-nous rire Fernand, paru aux Éditions Buchet-Chastel, Les Bonnes Blagues des petits Suisses et Raconte... Popov! aux Éditions Mengès.

Source : Le Livre de Poche, LGF

8 livres référencés