Résumé : Majid Badach n'en revient pas ! Lui, le cancre de la redoutable 5ème 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter sur le réseau. À eux le monde magique du web ! À eux GOLEM, le jeu mystérieux apparu sur leur écran ! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias "Magic Berber", est en proie à de folles rumeurs. Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... Sourve : Pocket
N° de Collection : 771
Collection : Pocket jeunesse
Edité par Pocket
Paru dans cette collection en Avril 2002
ISBN : 2266110721
EAN : 9782266110723
Genre : Jeunesse
Toujours édité
217 pages
Prix reçu pour ce livre
Numéro avant/après
769 | Danse ! Tome XX : Le miroir brisé | Anne-Marie Pol 769 | Danse ! Tome XX : Le miroir brisé | Anne-Marie Pol 768 | Apprentis Jedi Tome I : Premières armes | Dave Wolverton 767 | Sabrina Tome XII : Le bal de la pleine lune | Mel Odom 766 | Une navette bien spéciale | Andrew Norriss 771
772 | Aux portes du cauchemar Tome IV : Double menteur | Robert Lawrence Stine 776 | Ballerine Tome I : Premières leçons | Antonia Barber 777 | Ballerine Tome II : Lucie, petit rat | Antonia Barber 778 | Ballerine Tome III : Une ennemie pour Lucie | Antonia Barber 779 | Ballerine Tome IV : Faux pas | Antonia Barber |