Résumé : Gilbert Gosseyn, le héros du Monde des A, se réveille à bord d'un astronef inconnu. Il s'interroge, la mémoire vide: qui est-il ? quelle est l'origine des messages que son cerveau reçoit? et qui le retient prisonnier de ce vaisseau étranger ? Peu à peu, Gosseyn retrouve la maîtrise de ses extraordinaires pouvoirs mentaux. Il réussit à regagner la Terre et retrouve Eldred Crang, Patricia Hardie et les amis qui l'ont aidé à combattre Enro le Rouge. Mais n'est-ce pas plutôt un autre Gilbert Gosseyn qu'ils ont aidé ? La Machine des Jeux, bien que démantelée, pourra peut-être l'aider à trouver la réponse. Mais si la similarisation dans un nouveau corps est intervenue trop tôt, Gosseyn III pourra-t-il exister face à Gossevn II ? Source : J'ai Lu
N° de Collection : 1601
Collection : J'ai Lu
Edité par J'ai Lu
Paru dans cette collection en 1984
ISBN : 2277216011
EAN : 9782277216018
Genre : Science-Fiction
Toujours édité
252 pages
Prix reçu pour ce livre
Numéro avant/après
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