> Livre > Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour...

Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour...

Françoise Simpère

Résumé : En France, un quart des femmes et plus d’un tiers des hommes avouent être infidèles à leur partenaire. Malaises, déchirements, ruptures constituent le quotidien pour ces couples ordinaires.
Comment concilier engagement et liberté, amour durable et désir irrépressible ? En trente-trois ans de vie amoureuse « anticonformiste » et assumée, Françoise Simpère a noué des liens évolutifs avec son mari, ses amants, ses amis-amants ou amants-amis… Loin des discours stéréotypés, l’auteur explique ses choix de vie. Pas d’infidélités mais plutôt des « fidélités plurielles ».
Dans ce livre rare et concret, Françoise Simpère dessine les contours d’une nouvelle conjugalité, et donne des pistes de réflexion pour bâtir sa propre histoire et de nouvelles façons d’aimer.

Source : Pocket

"Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour..." est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour... de Françoise Simpère sur Livrenpoche.com

Pocket n°12079 | Pocket

1ère édition en 2004


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour... de Françoise Simpère en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Aimer plusieurs hommes. Il n'est jamais trop tard pour....

Donnez votre avis sur ce livre