> Livre > Flammes de velours

Flammes de velours

Maurice Dekobra

Résumé : Une voiture qui freine trop sec, le mouvement maladroit d'une jeune fille, des perles qui s'éparpillent sur le trottoir, deux regards qui se croisent, un imprévisible et merveilleux coup de foudre... Mais est-ce bien sûr?
Lucy Gresham, elle, en est sûre. Jeune fille gâtée, héritière d'une des plus solides fortunes londonienne, elle ne doute pas que son mariage avec James Lanne-Warrington lui apportera un surcroît de bonheur.
Mais James, homme cruellement blessé par la vie, sorte de Monte-Cristo revenu des enfers, ne l'a épousée que pour servir ses plans de vengeance. Il attend la nuit de ses noces pour lui révéler sa véritable identité et lui crier sa haine.
Lucy, la jeune fille insouciante, se transforme alors en une femme exceptionnelle, que l'adversité a révélé à elle-même. Et elle entreprend un combat désespéré avec les seules armes en sa possession : son amour et sa faiblesse.

Source : J'ai Lu

"Flammes de velours" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Flammes de velours de Maurice Dekobra sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion Flammes de velours de Maurice Dekobra sur Livrenpoche.com

J'ai Lu n°338 | J'ai Lu

1ère édition en 1969


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Flammes de velours de Maurice Dekobra en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Flammes de velours.

Donnez votre avis sur ce livre