> Livre > J'aime la vie

J'aime la vie

Christine Arnothy

Résumé : Kitsch, une jeune femme belle, fine, intelligente et vulnérable, vit en perpétuelle révolution contre l'argent qui, selon elle, domine le monde, et ses propres malheurs dont elle se rend responsable. Elle se punit, justement, en se donnant pour de l'argent. Pour mieux souffrir.
Elle subit la domination d'une autre femme, le contraire d'elle. Ingeborg, l'autre, l'oblige presque à accepter de passer la nuit avec un jeune garçon dont Kitsch va être « la première femme ». Kitsch attend Gabriel, fils unique d'un père riche, la rage au coeur. Elle décide de le flanquer à la porte et de repartir pour New York. Mais lorsque Gabriel se trouve dans le petit appartement précieux et ouaté, Kitsch n'a plus envie de le renvoyer.
« J'aime la vie » est une extraordinaire histoire d'amour audacieuse et pure à la fois. Bientôt se découvrent, entre Kitsch et Gabriel, grâce à un art d'écriture délicat, des liens d'une extrême émotion et tension.
Christine Arnothy rejoint avec J'aime la vie la bouleversante intimité avec son époque et avec 'ses lecteurs qu'avait créé, dans le monde enfer, J'ai
quinze ans et je ne veux pas mourir.

Source : Le Livre de Poche, LGF

Note sur ce livre


"J'aime la vie" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion J'aime la vie de Christine Arnothy sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion J'aime la vie de Christine Arnothy sur Livrenpoche.com

Commentaires

Ajouter un commentaire sur ce livre

Afficher tous les commentaires