> Livre > L'abominable randonnée de Mr Suzuki

L'abominable randonnée de Mr Suzuki

Jean-Pierre Conty

Résumé : Qui est Shiba Mori ? Aussitôt qu'il paraît, des meurtres sauvages sont commis, des catastrophes se produisent….
Chargé d'enquête sur le redoutable personnage, Mr Suzuki se voit proposer un engagement comme infirmier quelque part au bout du monde. On lui remet un billet pour Anchorage et là-bas il trouve un billet pour Paris. Et ainsi de suite : Athènes, Karthoum, Aden…. Finalement, l'agent secret japonais se retrouve au Dhofar, où il est le témoin d'un certain nombre de scènes abominables. Il découvre la vérité sur l'internationale de la terreur et l'existence de femmes-guérilleros et terroristes qui n'en sont pas moins des femmes.
Surtout, il découvre le sort qui menace l'humanité lorsqu'il voit un médecin chinois fabriquer des monstres en tous genres. Il ne s'agit pas d'anticipation mais d'histoire. La technique existe, elle est appliqué tous les jours.
Et Mr Suzuki se voit lui-même condamné pour trahison à devenir un zombie…
A l'Est comme à l'ouest, la science est désomais au service de l'inhumanité.

Source : Fleuve Noir

"L'abominable randonnée de Mr Suzuki" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion L'abominable randonnée de Mr Suzuki de Jean-Pierre Conty sur Livrenpoche.com

Espionnage n°1080 | Fleuve Noir

1ère édition en 1973


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche L'abominable randonnée de Mr Suzuki de Jean-Pierre Conty en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour L'abominable randonnée de Mr Suzuki.

Donnez votre avis sur ce livre