> Livre > La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue

La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue

Tad Williams

Résumé : Le camp du prince Josua, dernier des Alliers, et soumis à un assaut brutal par les Norns, séides du Roi de l'Orage. En comptant les morts, on se pose des questions : la cible de cette attaque était-elle le chevalier Camaris ou l'épée magique Épine ?
Les survivants de la Ligue du Parchemin se doutent maintenant que l'issue de la guerre dépend des trois épées, Épine, Peine et Clou-Radieux. Comment découvrir leur secret ? Comment ont-elles été créées ? Autant d'énigmes qu'il faut percer à jour pour espérer sauver du chaos la terre d'Osten Ard.
À la lisière des Marches Gelées, le conseil des Sithis se réunit. La haine ancestrale qui oppose les Norns et les Sithis se rallume, tandis que le comte Eolair tente de rallier ces derniers à la cause de Josua.
En attendant l'hypothétique secours du destin, les empoignades se multiplient : il faut bien faire la guerre. Les Sithis assiègent Naglimund, l'armée de Josua se présente sous les murs de Nabban... Quand les massacres finiront-ils ?

Source : Pocket

"La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue de Tad Williams sur Livrenpoche.com

Pocket n°5745 | Pocket

1ère édition en 2001

Traduit par Jacques Collin


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue de Tad Williams en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La citadelle assiégée Tome III : L'ombre de la roue.

Donnez votre avis sur ce livre