> Livre > La comédie inhumaine : Sylvana / Le diable à quatre / Désirs...

La comédie inhumaine : Sylvana / Le diable à quatre / Désirs cruels / Le samouraï / Ce n'était qu'un rêve

Michel Pagel

Résumé : Sa Comédie inhumaine est faite de romans et nouvelles unis par des liens subtils mais bien réels, d'un fantastique percutant, irrévérencieux, aux couleurs de la chair et du sang. Cette comédie de l'effroi s'est emparée des mythes pour leur donner une étonnante nouvelle jeunesse. Vampirisme dans Sylvana ; satanisme et mort-vivant pour ce qui est du Diable à quatre. Les histoires de Désirs cruels nous sont contées par une Lilith au masque de Schéhérazade, venue se jeter dans la gueule d'un écrivain en panne d'imagination : Rosie ou l'automobile carnivore, L'île des révélations et sa dimension apocalyptique, Les Mains de Farah Yole qui prennent la vie pour la mettre dans les tableaux, et La Balade du Luna-Park où s'expose une séduisante lycanthrope annonçant la fête macabre.
Deux autres nouvelles: Le Samouraï et Ce n'était qu'un rêve, complètent ce recueil.

Source : Fleuve Noir

"La comédie inhumaine : Sylvana / Le diable à quatre / Désirs cruels / Le samouraï / Ce n'était qu'un..." est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La comédie inhumaine : Sylvana / Le diable à quatre / Désirs cruels / Le samouraï / Ce n'était qu'un rêve de Michel Pagel sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La comédie inhumaine : Sylvana / Le diable à quatre / Désirs cruels / Le samouraï / Ce n'était qu'un rêve.

Donnez votre avis sur ce livre