> Livre > La course aux étoiles Tome I

La course aux étoiles Tome I

James Albert Michener

Résumé : Le roman vrai du programme spatial américain : voilà la fabuleuse histoire que nous raconte James Michener, l'auteur de Colorado Saga, depuis le « kidnapping » des savants allemands à la barbe des Russes en 1945 jusqu'au triomphe de la navette, en passant par les vols historiques de Gemini et d'Apollo et les premiers pas de l'homme sur la Lune.
Les héros? Quatre hommes et quatre femmes que le destin a placés au coeur de cette aventure. Huit figures dont l'histoire personnelle se confond avec la légende de l'espace, avec, en toile de fond, les luttes d'influence, les rivalités, les débats politiques et scientifiques qui ont agité les coulisses de ce projet titanesque.
Mélangeant, pour le plus grand plaisir du lecteur, l'héroïque et le quotidien, le scientifique et le sentimental, James Michener a écrit, avec La Course aux étoiles, le meilleur roman de sa longue carrière.

Source : Le Livre de Poche

"La course aux étoiles Tome I" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La course aux étoiles Tome I de James Albert Michener sur Livrenpoche.com

Le Livre de Poche n°6041 | Librairie Générale Française

1ère édition en 1985

Traduit par Jacques Guiod et Henri Robillot et Jehanne Augustins


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche La course aux étoiles Tome I de James Albert Michener en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La course aux étoiles Tome I.

Donnez votre avis sur ce livre