> Livre > La foi qui transporte les montagnes

La foi qui transporte les montagnes

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Résumé : « La foi s'accompagne d'un travail de longue haleine, elle est le résultat d'efforts répétés jour après jour ; c'est quelque chose de vivant que nous ne devons jamais séparer de notre vie quotidienne. Voilà ce qu'il faut comprendre pour pouvoir déchiffrer le sens des paroles de Jésus : « Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait... »

« Nous pouvons transporter une montagne, mais à condition de ne pas nous attaquer à elle en pensant pouvoir la transporter en une fois. On peut transporter une montagne, mais en déplaçant une pierre après l'autre ! Chaque pierre déplacée, c'est-à-dire chaque succès, aussi minime soit-il, augmente notre foi, car nous nous sentons plus solides, plus forts, plus maîtres des situations. En jetant un regard en arrière, nous mesurons le chemin parcouru... et alors, il se peut que déjà, à la moitié du travail entrepris, notre foi se soit tellement renforcée que nous pourrons transporter tout le reste d'un seul coup. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Prosveta

"La foi qui transporte les montagnes" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La foi qui transporte les montagnes de Omraam Mikhaël Aïvanhov sur Livrenpoche.com

Izvor n°238 | Prosveta

1ère édition en 2000


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche La foi qui transporte les montagnes de Omraam Mikhaël Aïvanhov en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La foi qui transporte les montagnes.

Donnez votre avis sur ce livre