> Livre > La mort l'aime chaud

La mort l'aime chaud

Edgar Box

Résumé : Peter Sargeant, un jeune agent de relations publiques new-yorkais, est invité à passer quelques jours à Long Island, dans la somptueuse demeure où Mrs Veering organise un grand bal destiné à lui ouvrir les pages du Bottin mondain.
Parmi les invités, beaucoup de gens " en vue ", une vedette de la télévision, un peintre célèbre... Et puis des personnages étranges, tels Fletcher et Allie Claypoole, un frère et une soeur curieusement inséparables.
Lorsque Mildred, l'épouse du peintre, meurt noyée, Fletcher Claypoole, qui était amoureux d'elle, accuse son mari de l'avoir tuée et fait appel à la police, représentée par un inspecteur Greaves qui ne semble pas des plus fûtés... Mais c'est à Peter Sargeant que reviendra finalement la gloire de démasquer le coupable, non sans qu'un autre cadavre soit venu gâcher la fête.
Après La Mort en cinquième position et La Mort en tenue de soirée, Edgar Box - pseudonyme du romancier américain Gore Vidal - déploie à travers mille péripéties une satire grinçante des mondanités à l'américaine.

Source : Le Livre de Poche

Il n'y a actuellement aucune note


"La mort l'aime chaud" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La mort l'aime chaud de Edgar Box sur Livrenpoche.com