> Livre > La passagère

La passagère

Jeanne Cordelier

Résumé : D comme drogue, D comme danger. Pas seulement pour les consommateurs : entrer dans une filière de trafiquants, c'est courir une chance de gagner gros contre mille de trébucher dans les filets tendus par toutes les polices du monde.
Le choix, quand on y est, se borne à y rester jusqu'à la fin de ses jours ou à collaborer avec la justice et à vivre dans la terreur d'une vengeance. D comme donneur - on n'aime pas les donneurs dans le milieu.
Sara Sempert le sait et, quand les journaux annoncent l'arrestation de son amant Angel Chopin, quand un agent du Narcotic Bureau entre en contact avec elle pour l'attirer à New York, elle s'y rend, la crainte au coeur.
L'aide offerte par Antony Kayl en échange d'une totale franchise est-elle le piège qui exposera Angel aux coups de la Mafia? Que dire ? Que taire ?
Dans sa chambre du seizième étage du George Washington Hotel, dans les autres chambres qu'on lui louera pour éviter que la Mafia la retrouve, Sara - la passagère - réfléchit, se souvient, rumine et songe entre deux séances d'entretien interrogatoire dont dépend le sort de celui qu'elle aime, le sien aussi.
Une tranche de vie, vibrante de vérité crue.

Source : Le Livre de Poche, LGF

"La passagère" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La passagère de Jeanne Cordelier sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La passagère.

Donnez votre avis sur ce livre