> Livre > Le dit de Cythèle Tome IV : Le souffle du dragon

Le dit de Cythèle Tome IV : Le souffle du dragon

Nicolas Cluzeau

Résumé : Cythèle et ses compagnons, après avoir quitté un Asgard déchiré par la guerre, reviennent sur Thorion Weir, le monde d'origine de la prêtresse de Plutonis, pour retrouver l'âme d'Irgolène, dernier membre de la famille. Ce voyage les amènera au coeur des jungles suaves et oniriques de Vandirac, territoire de la récente république des Sorciers d'Argile, dont la puissance s'étend dans l'ombre.
Ils y retrouveront Harmelinde et Deirdre, personnages du second tome, et seront traqués par un groupe de démons assassins, ennemis du régime politique en place. L'issue de sa quête est proche, Cythèle le sent, cependant elle sait aussi qu'elle a échoué dans sa volonté de s'affranchir de sa divinité. Manipulée, sa mission est-elle aussi pure qu'elle le pense ? Ne risque-t-elle pas de déclencher, comme en Asgard, d'incontrôlables cataclysmes ? Incapable de maîtriser les événements, la hiérarche vogue, à bord d'un navire volant, vers son destin.
Pour ce dernier tome du Dit de Cythèle, qui succède à La Citadelle du titan, politique, religion et destins se mêlent furieusement pour exploser en un final grandiose. Le multivers sombre et non manichéen de Nicolas Cluzeau en sera à jamais changé.

Source : Black Book

Source : $$EDITEUR$

"Le dit de Cythèle Tome IV : Le souffle du dragon" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Le dit de Cythèle Tome IV : Le souffle du dragon de Nicolas Cluzeau sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Le dit de Cythèle Tome IV : Le souffle du dragon.

Donnez votre avis sur ce livre