> Livre > Le passé ne meurt jamais

Le passé ne meurt jamais

Marie-Louise Fischer

Résumé : Pour échapper à l'emprise affectueuse, mais pesante, d'une mère par trop possessive, Julia se lance dans la grande aventure de la vie. Fascinée par la diversité des types humains qu'elle est amenée à côtoyer dans l'entreprise où elle travaille, sa naïveté lui vaut bien vite de se laisser entraîner dans un scandale qui lui coûtera à la fois sa place, sa réputation et l'homme qu'elle aime.
Mais Julia n'est pas femme à se laisser aller au désespoir: elle change de ville, de cadre, d'ambiance et recommence tout. Son honnêteté foncière et sa grande beauté en font hélas! une proie facile pour des hommes sans scrupules qui n'hésitent pas à profiter d'elle. C'est ainsi que Julia se retrouve mêlée bien malgré elle à une affaire de drogue qui la conduit tout droit en prison...
Heureusement, sa bonne étoile veille : c'est Sylvester Jackson, américain de nationalité et play-boy de son état, celui-là même qui est à l'origine de ses premiers déboires. Son aide n'est pas désintéressée, loin s'en faut : le jeune homme espère, en effet, s'attacher ainsi définitivement la jeune femme.
Julia se trouve dès lors placée devant un choix déchirant : accepter le bonheur facile, mais bien tentant, que lui offre l'homme qui lui est venu en aide, ou rester fidèle à l'homme qu'elle aime. Mais l'attend-il toujours ?

Source : Pocket

"Le passé ne meurt jamais" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Le passé ne meurt jamais de Marie-Louise Fischer sur Livrenpoche.com

Pocket n°2063 | Pocket

1ère édition en 1982

Traduit par Jeanne-Marie Gaillard-Paquet


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Le passé ne meurt jamais de Marie-Louise Fischer en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Le passé ne meurt jamais.

Donnez votre avis sur ce livre