> Livre > Les aigles aveugles

Les aigles aveugles

Alistair MacLean

Résumé : Une terrible menace pèse sur le monde libre : l'antimatière, plus explosive que n'importe quelle bombe H. Un savant en détient le secret. Comment l'atteindre, le neutraliser, enfermé qu'il est à Crau, à l'est de l'Europe, dans la forteresse de Lubylan ?
Bruno, un trapéziste, l'un des Aigles Aveugles, qui est doué aussi de dons de voyance et d'une mémoire phénoménale, accepte de tenter l'aventure, sous le couvert d'une tournée dans les pays de l'Est du plus grand cirque du monde.
Avant même que le cirque ne se mette en route, deux hommes sont tués avec brutalité, puis, au cours du voyage en mer vers les Balkans, les assassins interviennent encore.
L'histoire est pleine de surprises, de rebondissements. L'entrée de Bruno dans la forteresse de Lubylan est un exploit qui rappelle l'escalade des falaises de Navarone...
Ecrits dans un style ramassé, en même temps que d'une extrême élégance, les Aigles Aveugles sont aussi un beau roman d'amour : à côté du triomphe du courage, les élans du coeur.
Un grand, un très grand MacLean.

Source : Pocket

"Les aigles aveugles" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Les aigles aveugles de Alistair MacLean sur Livrenpoche.com

Pocket n°1899 | Pocket

1ère édition en 1980

Traduit par Gilberte Marchegay et Jean-François Bernard


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Les aigles aveugles de Alistair MacLean en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Les aigles aveugles.

Donnez votre avis sur ce livre