> Livre > Les chroniques infernales Tome II : Ouverture

Les chroniques infernales Tome II : Ouverture

Esther Rochon

Résumé : Dans les huit nouveaux enfers, la réforme qui a aboli les anciennes coutumes est bien en place : les damnés, s'ils y subissent toujours leurs tourments, ont maintenant droit à la compassion et à une certaine forme de réhabilitation.
Malgré cette réussite, le roi Rel sombre inexorablement dans la mélancolie. Est-ce le souvenir de la porte verte de son enfance qui l'obsède toujours ou celui du père dément qu'il avait alors fui ?
L'ouverture d'un passage vers un monde inconnu, sorte de limbes accueillant de singuliers trépassés, permet à Rel de s'y exiler afin de faire le point sur sa longue existence. Mais loin de s'améliorer, son état s'aggrave.
Pour Lame, qui a renoué avec son ancien amant et qui craint pour sa vie, la guérison de Rel ne peut qu'être en étroite relation avec la toile inachevée d'un peintre qui a donné sa vie pour sauver son peuple...

Source : Alire

"Les chroniques infernales Tome II : Ouverture" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Les chroniques infernales Tome II : Ouverture de Esther Rochon sur Livrenpoche.com

Romans n°7 | Alire

1ère édition en 2005


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Les chroniques infernales Tome II : Ouverture de Esther Rochon en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Les chroniques infernales Tome II : Ouverture.

Donnez votre avis sur ce livre