> Livre > Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille

Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille

Ménie Grégoire

Résumé : Engagé dans l’aventure en 1914, René Graf disparaît en laissant Wanda, sans avoir pu l’épouser, enceinte d’une petite fille. Rejetée par la famille Graf, elle prend la décision de ne pas révéler la naissance de Renée et s’installe à Paris où règnent les " années folles ".
Cependant, à Angers et à Tours, les Graf continuent de mener leur existence austère. L’aîné, Paul, réussit à échapper à l’étouffement familial et monte à Paris faire sa médecine. Le hasard veut qu’il rencontre Renée, devenue une brillante étudiante. Les jeunes gens tombent amoureux, mais ils ignorent que leur passé familial va les rattraper…
Sur fond d’entre-deux-guerres, alors que pointe le féminisme et que les périls politiques se font de plus en plus importants, Paul et Renée sont entraînés malgré eux dans un grand tourbillon de pièges et de secrets…

Source : Pocket

"Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille de Ménie Grégoire sur Livrenpoche.com

Pocket n°12122 | Pocket

1ère édition en 2005


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille de Ménie Grégoire en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Les dames de la Loire Tome III : Une affaire de famille.

Donnez votre avis sur ce livre