> Livre > Les sentiers de la guerre

Les sentiers de la guerre

Erwan Bergot

Résumé : Ils étaient cinq soldats, volontaires pour les Corps francs en 1940 : d'Arcières, le saint-cyrien, Riss, l'Alsacien, Tiercelin, le communiste, Morgan, le rebelle, Ketteler, le romantique.
Irréductibles, marchant sur les sentiers de la guerre, ils forcent le destin, celui des Français de 1940 à 1945. Du désert de Libye à l'enfer de Stalingrad, des Vosges aux grandes opérations de commando qui ont ébranlé l'Allemagne nazie, de la lutte fratricide de Syrie à la chevauchée sauvage de Patton, ils entraînent le lecteur dans une fantastique épopée, au coeur de l'Europe en flammes.
D'Arcières, Riss, Tiercelin, Morgan, Ketteler, ces cinq héros d'un monde en folie, se croisent, se perdent, s'affrontent et se retrouvent, bravant aussi les lois et la mort pour sauver l'un des leurs.
Quel que soit l'uniforme endossé, le théâtre de leur combat, ils sont le symbole du choix terrible des Français de 1940.
Les sentiers de la guerre : un grand roman de guerre du meilleur écrivain militaire actuel, Erwan Bergot.

Source : Pocket

"Les sentiers de la guerre" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Les sentiers de la guerre de Erwan Bergot sur Livrenpoche.com

Pocket n°2341 | Pocket

1ère édition en 1985


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Les sentiers de la guerre de Erwan Bergot en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Les sentiers de la guerre.

Donnez votre avis sur ce livre