> Livre > Lumière violente

Lumière violente

Henry Castillou

Résumé : Dès son arrivée à Puerto Perez, en Amérique Centrale, le docteur George Perkins, jeune chirurgien venu des Etats-Unis, a été vivement attiré par la beauté de Manuela, son assistante à l'hôpital. Bien qu'elle ne réponde à ses déclarations qu'en s'efforçant de le décourager, Perkins se montre de plus en plus épris. De son côté, Manuela a de la peine à ne rien laisser apparaître des véritables sentiments qui la poussent vers lui, Pour quelle raison lutte-t-elle contre elle-même en ne s'abandonnant pas à cette passion? Pourquoi refuse-t-elle, le coeur serré, lorsque George Perkins lui offre de l'épouser ?
Cette histoire d'amour et d'action, riche en péripéties dramatiques, progresse à un rythme haletant. Une femme ardente, tendre, humaine. Des scènes d'une extraordinaire intensité, dans un climat de passion et de violence. Un roman qui subjugue et en-traîne le lecteur, de la première à la dernière page, irrésistiblement.

Source : Pocket

"Lumière violente" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Lumière violente de Henry Castillou sur Livrenpoche.com

Pocket n°343 | Pocket

1ère édition en 1965


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Lumière violente de Henry Castillou en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Lumière violente.

Donnez votre avis sur ce livre