> Livre > Un bon écrivain est un écrivain mort

Un bon écrivain est un écrivain mort

Jean-Pierre Enard

Résumé : Augustin Traquenard doit animer un débat littéraire dans un ancien monastère des Alpes-Maritimes. Seront présents dix écrivains très médiatiques, les poids lourds de l'édition : Frédéric Belvédère, Michel Ouzbek, Amélie Latombe, Delphine Végane, David Mikonos, Kathy Podcol, Tatiana de Roseray, Christine Légo, Jean de Moisson et Yann Moite. Chacun a reçu un courrier anonyme le conviant pour le week-end dans l'austère bâtisse reconvertie en résidence d'auteurs.
Tout est fin prêt pour l'événement : l'entrée du train en gare de Saorge, la rencontre devant un public ravi de voir les stars de Saint-Germain-des-Prés, les questions sur le thème "Littérature et modernité", le cocktail dînatoire puis la séance de dédicaces. Mais rien ne se passe selon le programme. Dès l'arrivée au couvent, l'histoire dérape. C'est bien connu, un bon écrivain est un écrivain mort.

Source : Mirobole éditions

Source : Mirobole éditions

Il n'y a actuellement aucune note


"Un bon écrivain est un écrivain mort" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Un bon écrivain est un écrivain mort de Jean-Pierre Enard sur Livrenpoche.com

Finitude | Finitude

1ère édition en 2005


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Un bon écrivain est un écrivain mort de Jean-Pierre Enard en vente sur Livrenpoche.com