?
Accueil > Livre > Werther, ce soir...
Chercher 
Sur les livres
MON BIBLIOPOCHE
Infos pratiques
l'association
BULLETIN D'info
Entrez votre email :
Werther, ce soir...

Patrick Cauvin

Genre : Roman

Aucun commentaire visiteur. Ecrivez le vôtre !
Lire le résumé du livre d'occasion Werther, ce soir... de Patrick Cauvin sur Bibliopoche En cette fin des années 80, Orlando Natale est le meilleur ténor du monde.
Du Metropolitan de New York à la Scala de Milan, de Covent Garden au Palais-Garnier, les foules se pressent pour l'entendre.
De tous les rôles qu'il interprète, celui qu'il préfère est Werther...
Et un soir, au théâtre de Mannheim, sous des tempêtes d'applaudissements, il rencontre Carola K.
A partir de cet instant, l'Opéra et la Vie commencent à se ressembler étrangement... Des coïncidences se produisent à Munich, à Vienne, jusqu'à ce qu'arrive enfin la nuit de Venise où tout s'embrase dans le déferlement de l'orchestre et où théâtre et réalité se confondent.

Source : Le Livre de Poche, LGF Lire le résumé du livre d'occasion Werther, ce soir... de Patrick Cauvin sur Bibliopoche
Toutes les éditions

 Achetez le livre d'occasion Werther, ce soir... de Patrick Cauvin sur Livrenpoche.com

Livrenpoche
Bouquinistes
|
Prix littéraires
|
Interviews
|
Pseudonymes
| Billets Polar |
Liens
|
Droits

Partenaires : Citation, BD d'occasion, livre d occasion, manga occasion, livres occasion, donnez vos livres